Menu

Crème Parfaite Hydratante bio 100ml visage

NOUVEAU
Crème Parfaite Hydratante bio 100ml visage

Crème Parfaite Hydratante bio 100ml visage
32,90 €

Code produit : SCVGY-100

CREME HYDRATANTE est une émulsion huile dans l’eau dont les propriétés résultent de l’action synergique d’huiles végétales, d’huiles essentielles, de plante et d’eau. Le gel de graine de lin apporte la base de l’émulsion aqueuse et sert d’agent hydratant et fournit aussi des omégas 3 (bon rapport oméga 3 /oméga 6). L’huile de tournesol apporte la consistance grasse nécessaire permettant à la crème de glisser lors de l’application. L’huile de carthame (graines) est très riche en oméga 6 –acide gras essentiel qui aide à lutter contre le dessèchement et la déshydratation. Elle est aussi riche en vitamine E et K qui aident à l’entretien de la peau en la maintenant douce, lisse et à préserver son élasticité. L’huile de cameline riche en omégas 3 – acides gras essentiels (acide alpha linolénique, acide linoléique), adoucissante, assouplit et protège les peaux sensibles, les peaux grasses et mixtes. L’huile de noyau de prune, riche en vitamine E et en acides gras insaturés, indispensables à une belle peau. Elle possède des propriétés anti- oxydantes et nourrit ainsi la peau.


Crème de soin hydratant pour peau grasse à mixte Crème cosmétique BIO certifié Nature et Progrès. Made in France

Composition : Eau de source des Pyrénées Gel de lin Huile de noyau de prune ou huile d’amande de prune Huile de graines de carthame Huile de cameline (graines) Huile de tournesol Mélange d’alcools gras d’origine végétale et d’un dérivé d’alcool gras d’origine végétale et de glucose comme émulsifiant Gomme guar Vitamine E et tocophérols naturels Acide dehydroacétique + Alcool benzylique + eau conservateur type cosgard agrée écocert Benzoate de benzyle, citral, citronellol, géraniol, limonène, linalol ces parfums proviennent d’huiles essentielles très probablement d’un mélange d’huiles essentielles de rose de Damas, ylang-ylang et de litsée citronnée.

Conditionnement et conseil d’utilisation : Tube de 100 mL. Appliquez quotidiennement notre CREME HYDRATANTE sur une peau préalablement nettoyée avec notre LOTION PURIFIANTE, et massez. La conservation de cette crème est de 18 mois avant ouverture – 6 mois après ouverture – à une température comprise entre10°C et 30°C. Certaines personnes sont allergiques au benzoate de benzyle, faire un essai auparavant.

Description : CREME HYDRATANTE est une émulsion huile dans l’eau dont les propriétés résultent de l’action synergique d’huiles végétales, d’huiles essentielles, de plante et d’eau. Le gel de graine de lin apporte la base de l’émulsion aqueuse et sert d’agent hydratant et fournit aussi des omégas 3 (bon rapport oméga 3 /oméga 6). L’huile de tournesol apporte la consistance grasse nécessaire permettant à la crème de glisser lors de l’application. L’huile de carthame (graines) est très riche en oméga 6 –acide gras essentiel qui aide à lutter contre le dessèchement et la déshydratation. Elle est aussi riche en vitamine E et K qui aident à l’entretien de la peau en la maintenant douce, lisse et à préserver son élasticité. L’huile de cameline riche en omégas 3 – acides gras essentiels (acide alpha linolénique, acide linoléique), adoucissante, assouplit et protège les peaux sensibles, les peaux grasses et mixtes. L’huile de noyau de prune, riche en vitamine E et en acides gras insaturés, indispensables à une belle peau. Elle possède des propriétés anti- oxydantes et nourrit ainsi la peau. Tests : Testée microbiologiquement (analyse microbiologique), Test de tolérance cutanée

Conseil Convient parfaitement aux femmes de toutes âges. cette crème s'utilise plutôt le soir de préférence une heure avant se coucher.
Ingredients Eau de source des Pyrénées Gel de lin Huile de noyau de prune ou huile d’amande de prune Huile de graines de carthame Huile de cameline (graines) Huile de tournesol Mélange d’alcools gras d’origine végétale et d’un dérivé d’alcool gras d’origine végétale et de glucose comme émulsifiant Gomme guar Vitamine E et tocophérols naturels Acide dehydroacétique + Alcool benzylique + eau conservateur type cosgard agrée écocert Benzoate de benzyle, citral, citronellol, géraniol, limonène, linalol ces parfums proviennent d’huiles essentielles très probablement d’un mélange d’huiles essentielles de rose de Damas, ylang-ylang et de litsée citronnée.

Alimentation Pour garder une peau bien hydratée, manger d'avantage des fruits et légumes. Eviter de manger trop sucré ou trop gras et préferez des fruits secs comme le noix, amandes etc en cas de creux qui peuvent aider à améliorer votre peau grâce aux nutriments présents qui intervient positivement dans le métabolisme cellulaire avec leur effets anti-âge et hydratants.
précautions Sans effets secondaires. produits naturels certifié BIO. sans paraben, sans phtalates.....
Innovation descriptif à ajouter
Marque Sisensia

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer