Menu

Ultra Lotion Purifiante bio 250ml visage

NOUVEAU
Ultra Lotion Purifiante bio 250ml visage

Ultra Lotion Purifiante bio 250ml visage
25,90 €

Code produit : SLVTP-250

L’hydrolat de verveine citronnée avec ses propriétés anti-inflammatoires a une action calmante et apaisante et permet donc de nettoyer sans irriter ou agresser la peau. Il convient ainsi aussi aux peaux sèches et sensibles
L’hydrolat de romarin est antiseptique, cicatrisant et a des propriétés décontractantes et convient à toutes les peaux.
La bardane est traditionnellement utilisée en soin des peaux grasses (séborrhée). Elle active la microcirculation et présente un grand intérêt pour les peaux mixtes et grasses.
L’huile essentielle d’hélichryse italienne (immortelle) est anti-inflammatoire, cicatrisante. Astringente, elle apporte un soin renforcé pour les peaux acnéiques. De plus elle favorise la microcirculation sanguine et fournit un soin lors des contusions.
L’huile essentielle de feuille de clémentinier est calmante et régulatrice du sébum de la peau en cas d’excès

Lotion purifiante et nettoyante adaptée pour toutes les peaux Lotion BIO certifié, Nature et Progrès. Made in France

Composition : Eau de source des Pyrénées Hydrolat de verveine citronnée (limonène) Hydrolat de romarin officinal Acide dehydroacétique + Alcool benzylique + eau conservateur type cosgard agrée écocert Extrait de racine de bardane Mélange de savon de sodium d’olive, de glycérine et de linoléate de sodium comme émulsifiant Huile essentielle de fleur d’hélichryse italienne (immortelle) Huile essentielle de feuille de clémentinier (limonène, linalol) Limonène et linalol proviennent d’huile essentielle et hydrolat déjà cités.

Conditionnement et conseil d’utilisation : Flacon plastique de 200 mL avec pulvérisateur. La LOTION PURIFIANTE s’utilise sans rinçage. Adaptée à tout type de peau, elle lui redonne du tonus grâce à ses propriétés astringentes, elle nettoie, aide à prévenir la formation de comédons et stimule et purifie votre peau. Après démaquillage ou au lever, appliquez-la quotidiennement sur votre visage avec un coton ou un tissu doux. Agiter le flacon avant emploi. La conservation de cette lotion est 18 mois avant ouverture – 6 moi après ouverture, à une température comprise entre 10°C et 30°C Description : L’hydrolat de verveine citronnée avec ses propriétés anti-inflammatoires a une action calmante et apaisante et permet donc de nettoyer sans irriter ou agresser la peau. Il convient ainsi aussi aux peaux sèches et sensibles L’hydrolat de romarin est antiseptique, cicatrisant et a des propriétés décontractantes et convient à toutes les peaux. La bardane est traditionnellement utilisée en soin des peaux grasses (séborrhée). Elle active la microcirculation et présente un grand intérêt pour les peaux mixtes et grasses. L’huile essentielle d’hélichryse italienne (immortelle) est anti-inflammatoire, cicatrisante. Astringente, elle apporte un soin renforcé pour les peaux acnéiques. De plus elle favorise la microcirculation sanguine et fournit un soin lors des contusions. L’huile essentielle de feuille de clémentinier est calmante et régulatrice du sébum de la peau en cas d’excès

video_url N/A
Marque Sisensia

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer