Menu

Super Baies santé K3 Anti-âge, Yeux, 500G 30 j

NOUVEAU
Super Baies santé K3 Anti-âge, Yeux, 500G 30 j

Super Baies santé K3 Anti-âge, Yeux, 500G 30 j
32,89 €

Code produit : SFSN003

Nutrilix K3 participe et favorise la stimulation de nos systèmes nerveux, central et périphérique grâce à une action synergiques des principes actifs présents dans chaque baie. Ainsi une stimulation et régulation neurologique et oculaire, est réalisée par une action physiologique sur les neurotransmetteurs cérébraux.

Composition du K3 :

30% Aronia, 30% Goji, 25% Myrtille, 15% Physalis

Ce mélange de baies innovant apporte à l'organisme un concentré des actifs naturels végétaux nécessaires à une stimulation et une régulation neurologique et oculaire.

Nutrilix K3 

Mélange 4 baies séchées : 

Aronia, Goji, Myrtille, Physalis

Ces baies sont certifiées, sans pesticides, non toxiques et non irradiées (certifications de laboratoires phytosanitaires agréés, norme ISO/CEI 17025 et COFRAC) en plus de nos contrôles personnels

Stimulant neurologique et oculaire

Ce mélange de baies séchées  contribue à la stimulation et à la régulation générale de votre corps. Ce melange est contient des nutriments essentiels actifs qui vous assurent une micro-nutrition de qualité. Outre les vitamines, ce mélange contient des antioxydants tels sue les anthocyanes, des caroténoïdes, des flavonoïdes et polyphénols. Il contient également des oligo-éléments et des acides gras. Ce mélange est optimisé pour une action neurologique et oculaire. 

Description

Nutrilix K3 participe et favorise la stimulation de nos systèmes nerveux, central et périphérique grâce à une action synergiques des principes actifs présents dans chaque baie. Ainsi une stimulation et régulation neurologique et oculaire, est réalisée par une action physiologique sur les neurotransmetteurs cérébraux.

Composition du K3 :

30% Aronia, 30% Goji, 25% Myrtille, 15% Physalis

Ce mélange de baies innovant apporte à l'organisme un concentré des actifs naturels végétaux nécessaires à une stimulation et une régulation neurologique et oculaire.

Apports nutritionnels et Micronutriments du K3 :

Notre Super Aliment Nutriix K3 est un mélange de quatre baies dont l’action

synergique s’exerce sur la bonne santé oculaire (rétine, cristallin). 

 La myrtille par ses anthocyanidines régénère le pourpre rétinien ou rhodopsine. La myrtille contient un taux intéressant de vitamine K, C, E. La myrtille est aussi très riche en anthocyanes à activité vitaminique P (protectrice des vaisseaux capillaires). Parmi les 12% de tanins contenus dans la myrtille, les anthocyanosides constituent jusqu’à 0,5% du poids de la myrtille fraiche : malvidol, delphinidol, cyanidol, péonidol et pétunidol. Ainsi la myrtille exerce une activité vasoprotectrice et anti-œdémateuse (1976 et 1977). 

En outre, la myrtille contient 80 µg de lutéine et de zéaxanthine pour 100 g qui participent avec les anthocyanes et les acides hydroxy-cinnamiques à la protection contre le stress oxydatif de la rétine et plus spécialement de la macula (Nov. 2003 – 2004). Or, c’est avec la macula qu’on lit (image fine et en couleurs – cônes). La dégénérescence de la macula était une maladie rare chez les personnes âgées, ce n’est plus le cas maintenant avec notre alimentation carencée, dès 40 ans certains en sont atteints.

De récentes études ont confirmé, qu'avec une consommation régulière de myrtille,on endiguait la dégénérescence neurologique, et on restaurait partiellement la mémoire. (étude de l'Université de Boston 2004).

L’aronia a une richesse en actifs différente  de celle de la myrtille – anthocyanes 1480 mg pour 100g, proanthocyanidines 664 mg pour 100 g – notamment en flavonoïdes  (quercétine, épicatéchine, pélargonidine) dont l’action complémentaire renforce la protection contre le stress oxydatif de la rétine (2010). Elle contient aussi des tannins riches en resvératrol ayant une activité immunostimulante (2007 étude in vitro et in vivo sur des souris souffrant de leucémie lymphoïde- et 2012).

Le goji, par son action anti-âge et son action détoxicante justifie sa présence dans cette formule. De plus, elle contient de la zéaxanthine, qui a une action protectrice contre le stress oxydatif de la rétine. Il a une action stimulante de l'hormone de croissance.

La physalis contient de la vitamine A (225 mg/100 g),  C (20 mg/100 g), du phosphore (220 mg/100 g) chose rare pour un fruit, du β carotène (3000 UI)  des alcaloïdes, des withanolides libres et liés, des phytohormones, des tannins  et beaucoup de  flavonoïdes (487 mg/100 g) selon plusieurs études.

Cette richesse en flavonoïdes explique l’usage traditionnel contre les rhumatismes (arthrite) et la goutte et que confirme les études récentes par inhibition de l’enzyme oxyde nitrique synthase  (2008).

Par ailleurs, la physalis a des propriétés anti-cancéreuses (Juin 2013 – Université de Medellin) et des propriétés hépatorénales protectrices (2013 - Golden berry juice – physalis peruviana- attenuates the severity of hepatorenal injury).

Une étude préliminaire en 2012 – 2013 montre la présence de quelques flavonoïdes (Flavonols rate of gooseberry fruits  physalis peruviana) : rutine, myricétine, kaempferol. Une autre montre la présence de lutéoline.

L’usage traditionnel de la baie de physalis pour les yeux n’a pas encore de justifications par une étude clinique mais d’une part les travaux scientifiques sur la physalis sont récents et d’autre part la richesse et la  multiplicité des  flavonoïdes rendent  cet examen difficile.

Pourquoi consommer Nutrilix K3 ?

Les baies constituent des apports naturels en nutriments essentiels, utiles à un bon fonctionnement neurologique et oculaire.

Qui peut bénéficier de Nutrilix K3 et à quelle situation répond t-il?

Le mélange K3 est un Super Aliment. Il n’est ni un complément alimentaire ni un médicament. A ce titre, il ne soigne aucune maladie en particulier et peut être consommé par toutes personnes an bonne santé ou souffrant.

Depuis plus de 30 ans, de nombreuses études scientifiques ont montré l'intérêt de la consommation des baies qui composent le K3. En effet, elles participent à une action de :

 - Régulation neurologique, bonne santé de vos yeux notamment de la macula grâce à une stimulation du système oculaire, anti-âge, détoxiquant

Le mélange K3 n'est pas destiné spécifiquement aux personnes malades ou carencées. Tout le monde peut en consommer car ce sont des végétaux qui font partie intégrante de notre nutrition. De plus leurs structures adaptogènes sont utiles à tous les niveaux tant nous consommons de plus en plus d'aliments acides et altérés, et que notre organisme a besoin d'antioxydants vivants et organiques qui se font de plus en plus rares.

Les baies peuvent être consommées qu'on soit en parfaite santé ou malade. Il est tout à fait possible de mélanger les baies entre elles, et il n'y a aucune contre-indication en cas de traitements médicaux allopathiques ou homéopathiques.

Conseil d’utilisation du K3 :

Les baies Nutrilix K3 sont concentrées en actifs, et hautement bio-assimilable par l'organisme. Il est conseillé de prendre 15 à 20g du mélange par jour pour être efficace. 500g de baies mélangés permet d'effectuer une cure d’environ un mois, suffisante pour relancer l’activité métabolique ainsi que certaines fonctions physiologiques du corps. 

Pour un effet durable et efficace nous vous préconisons de prendre 1,5 kg pour effectuer une cure de 3 mois, qui permet d’apporter de manière régulière et constante des nutriments nécessaires aux fonctionnements physiologiques de l'organisme.

Les baies doivent être mâchées lentement avec la salive. Consommez tous les jours pour compléter une alimentation moderne souvent déficient en micronutriments.

Contrôles:

Les baies sont contrôlées par un laboratoire phyto-sanitaire Français agréé norme ISO/17025 et COFRAC, en plus des contrôles personnels réalisés par Phytozen.

Nutrilix K3 n’est pas certifié BIO mais suit un processus de contrôle qualité et traceabilité rigoureux réalisé par Phytozen

Phytozen met en place pour Nutrilix pour chaque arrivage de baies : 

un contrôle microbiologique, un contrôle toxico-chimique et un contrôle d'absence de pesticides en laboratoires indépendants. Puis nous effectuons également des tests de non OGM et de non irradiation, ainsi que des tests énergétiques pour nous assurer de la qualité optimale des baies. Par ailleurs, nous privilégions les baies sauvages, et non de culture, en contrôlant les circuits de distribution depuis les zones naturelles de production jusqu'au consommateur. Nous préférons appuyer notre qualité sur des tests portant sur le produit de la nature (la baie une fois mûre et acheminée en France), plutôt que de nous reposer sur l'application d'une méthodologie de culture du fruit donnant lieu à certification mais pouvant être impactée par des aléas divers dont on ne contrôle pas l'impact sur les baies (transport, distribution, pollution atmosphérique…). Notre méthode a le mérite de tester ce que vont consommer nos clients, et non d'envisager des produits sains sans tests finaux sous prétexte qu'on respecte un cahier des charges de culture. »

Informations complémentaires sur le mélange Nutrilix K3 :

Aronia: L'Aronia est un fruit légèrement amère et astringent qui peut supporter des températures allant jusqu'à -35°C. Sa saisonnalité s'étalant sur tout l'hiver lui confère des principes actifs très proches de la myrtille mais enrichis en vitamine C et en anthocyanines, ce qui en fait un excellent adaptogène.

Goji: Les baies de goji outre leurs effets détoxicantes et détoxinantes, sont aussi très riches en antioxydants. Les agrumes sont moins puissantes que le Goji qui possède un indice Orac de ………… et qui est 22 fois plus élevé que les agrumes. de ce fait c’est un excellent anti-âge. Elles participe à l'équilibre du système sanguin et cardio-vasculaire. Goji fait partie de la médecine tibétaine, chinoise et ayurvédique depuis des millénaires qui lui attribuent des vertus médicinales multiples.

Myrtille: Les baies de myrtilles sont riches en fibres, antioxydants, vitamines variées et potassium qui agissent sur nos défenses naturelles. C'est un excellent diurétique, antiseptique, antidiarrhèique et antihémorragique. L'action des myrtilles a été reconnue scientifiquement sur les pathologies oculaires. Elles participent à la régénération des troubles de la vision et à un rôle antihéméralopique (amélioration de la vision de nuit).

Physalis: Les baies de physalis sont classées dans les fruits les plus riches en antioxydants. Leur taux de caroténoïdes, précurseur de la provitamine A, est très élevé. C'est un excellent adaptogène grâce à sa forte teneur en vitamines C, E, B et D. Les baies de physalis sont très utilisées en pharmacopée Inca et reconnues pour leurs vertus thérapeutiques.

 

Marque Nutrilix

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

[profiler]
Memory usage: real: 22806528, emalloc: 21863968
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem