Menu

KONJAC, 60 gél 10 j

NOUVEAU
KONJAC, 60 gél 10 j

KONJAC, 60 gél 10 j
12,90 €

Code produit : CAI019

Coupe-faim, réduction de l'appétit, régulation du cholestérol. Le glucomananne de konjac consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique, contribue à la perte de poids. Le glucomananne de konjac contribue au maintien d’une cholestérolémie normale.


MISE EN GARDE : Risque de suffocation en cas de difficultés de déglutition ou en cas d'ingestion avec un fluide inadéquat. Boire de l'eau abondamment pour garantir l'ingestion de la substance jusqu'à l'estomac.

Indication : Perte de poids, Coupe faim et régulation du cholestérol.

Propriétés :  Konjac est un ingrédient traditionnellement utilisé en Asie depuis plus de 2000 ans. aide à maintenir une cholestérolémie normale, Satieté

Composition : 1 gélule = 595 mg dont glucomananne 500mg. Pour 8 gélules d'extrait de rhizome de Konjac (amorphophallus konjac) dont glucomananne 4000 mg, gélule végétale. 

Le principal constituant de la farine de konjac est le glucomannane, une fibre soluble qui peut retenir 15 à 20 fois son volume en eau. Le glucomannane forme une masse visqueuse dans l'estomac une fois hydratée, provoquant ainsi un effet coupe-faim et la diminution de la prise énergétique. 

Conditionnement : Pilulier de 60 gélules, 37,25 G

Conseils d'utilisation : 2 types d'utilisation possible : 1/ Perte de poids : L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3G de glucomananne en trois doses de konjac de 1G chacune. Soit 2 gélules avant chacun des trois repas principaux, à prendre avec un à deux verres d'eau et dans le cadre d'un régime hypocalorique.

Pour réguler le cholestérol (Cholestérolémie): L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 4G de glucomananne soit 8 gélules par jour avant chacun des trois repas principaux. Boire de l'eau abondamment pour garantir l'ingestion du Konjac jusqu'à l'estomac. Ne pas dépasser la dose journalière. Respecter la date limite d'utilisation. A tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit sec et frais.

Contre-indications :  Déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement

Mise en Garde : Risque de suffocation en cas de difficultés de déglutition ou en cas d'ingestion avec un fluide inadéquat. Boire de l'eau abondamment pour garantir l'ingestion de la substance jusqu'à l'estomac.

Gélule végétale

Marque Isonutris

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer