Menu

Crème anti-âge haute protection bio 30ml visage

NOUVEAU
Crème anti-âge haute protection bio 30ml visage

Crème anti-âge haute protection bio 30ml visage
39,90 €

Code produit : SCVMY-30

Crème anti-âge BIO pour les peaux matures, dévitalisées, ridées, fatiguées ou sèches, visage et cou

Crème pour les peaux matures, dévitalisées, ridées, fatiguées ou sèches visage et cou Cosmétique BIO certifié "Nature et Progrès". Made in France

Composition : Eau de source des Pyrénées Gel de lin Huile végétale d’olive Extrait de racine de guimauve Huile de bourrache Huile de tournesol Mélange d’alcools gras d’origine végétale et d’un dérivé d’alcool gras d’origine végétale et de glucose comme émulsifiant Extrait de fénugrec Extrait de fruit d’églantier (cynorrhodon) Extrait de graine d’avoine Extrait de feuille de persil Gomme guar Vitamine E Extrait de carotte (racine ou graines ?) Alcool Acide dehydroacétique + Alcool benzylique + eau conservateur type cosgard agrée écocert Limonène + linalol + géraniol + citronellol ces parfums proviennent d’huiles essentielles très vraisemblablement un mélange d’huiles essentielles de petit grain bigarade et de rose de Damas.

Conditionnement et conseil d’utilisation : Flacon de 50 ml. Appliquer quotidiennement matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté. Pour obtenir un « service » rendu optimal, combinez avec notre contour des yeux à la rose et à la prune. La conservation de cette crème est de 18 mois avant ouverture – 6 mois après ouverture – à une température comprise entre 10°C et 30°C. Description : CREME HAUTE PROTECTION AGE est une émulsion huile dans l’eau dont les propriétés résultent de l’action synergique d’huiles végétales, d’huiles essentielles, de plantes et d’extraits de plantes et de solvants : eau faiblement additionnée d’alcool (X%). Le gel de graines de lin apporte la base de l’émulsion aqueuse et sert d’agent hydratant et fournit aussi des omégas 3 (bon rapport oméga 3 /oméga 6). Les huiles d’olive et de tournesol apportent la consistance grasse nécessaire permettant à la crème de glisser lors de l’application. L’huile de bourrache, riche en acides gras polyinsaturés (acide gamma linolénique, acide linoléique) lutte contre la sécheresse de la peau et atténue certaines dermatoses (eczéma…) elle a tendance à atténuer les rides et les vergetures. Elle améliore la souplesse de la peau et retarde le vieillissement. L’extrait de guimauve, riche en mucilages, participe au soin traditionnel des écorchures, des gerçures. L’extrait de graine d’avoine fournit des mucilages. L’extrait de fénugrec contient des fibres végétales pour un effet tenseur et raffermissant adapté ainsi qu’une action anti-inflammatoire. L’extrait du fruit de l’églantier ou cynorrhodon, riche en antioxydants tels que vitamine C et anthocyanes stimule la production de collagène et lutte contre les radicaux libres. L’extrait de feuille de persil tout comme l’extrait de carotte contient des vitamines A, C et E et des polyphénols, il a un effet antioxydant. De plus l’extrait de persil réduit les démangeaisons dans les affections de la peau (effet calmant).

Tests : Testée microbiologiquement (analyse microbiologique), Test de tolérance cutanée,

Marque Sisensia

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer